LA THERMODERMIE est une technique basée sur sur une stimulation par aspiration et surpression alternées de la peau associée à la projection d'un faisceau rouge et proche infrarouge (640-1000nm) qui traverse en profondeur l'epiderme et le derme.

La succion et la surpression activent la circulation sanguine (+/- 300%) durant environ quatre heures, élimine les toxines inductrices de radicaux libres et active la circulation du système lymphatique. 

Le rayonnement infrarouge a lui un effet collagénique qui redonne un réel effet tenseur et de raffermissement à la peau ainsi qu'un effet lipolytique important.

 Par sa technique, le proche infrarouge va tonifier et renouveler les fibres détendues et induire rapidement, l'estompement des rides, la tonification de l'ovale du visage ainsi que le lissage du décolleté.

Thermodermie

La thermodermie sera donc efficace tant sur l'amincissement (du ventre, des cuisses,...), sur la cellulite, sur le raffermissement de la peau et sur l'anti-âge grâce à la stimulation de la production collagénique. Des résultats très convaincants sont également obtenus sur les vergetures, et plus spécifiquement celles qui apparaissent après l'accouchement.

Elle permet de regalber les fesses, de rehausser le buste et d'induire un effet lifting sur le visage.